L'école, ça promet ...


Hello les amies,
Ça y est c'est fait, la minie est inscrite à l'école ! Enfin !!!!! (Libérée, délivrée, ... RRôôôôô, je plaisante ça va ... je suis sûre que je vais verser ma larme d'émotion pour son premier jour - rdv dans six mois ;)
Mais alors je suis un peu septique sur la maîtresse qu'elle va avoir ...
elle m'a littéralement fait flipper/culpabiliser ... Comment on peut avoir ce genre de discours devant une maman ... et qui plus est devant UNE ENFANT qui écoute TOUT et qui a une super mémoire ...
Franchement, je dis vive la psychologie ...................
En rentrant la mioche me sort : 'je l'aime pas la maîtresse .............' Non, mais ça va aller ... tout va bien se passer ...
En tous cas, merci pour le discours culpabilisateur à mort ... Je pense à tous les parents qui n'ont pas le choix et qui doivent déjà être bien embêtés de laisser leur enfant autant de temps à l'école ou au péri scolaire et qui n'ont pas de grand-parents sur qui compter ...
J'espère que ça se passera bien à la rentrée et que la maîtresse sera un peu plus fine dans ces propos devant les enfants .........

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée ensoleillée,
L.

Commentaires

Articles les plus consultés