JE VEUX ÊTRE UNE PRINCESSE



Une robe de princesse différente pour chaque jour de la semaine, si ce n'est pas le paradis ça, ça y ressemble fortement ;) Voilà sûrement ce dont rêve ma petite princesse ... Je redoute de lui offrir un déguisement de princesse (Reine des Neiges, Cendrillon, ... on a l'embarras du choix) parce que je sens qu'une fois enfilé, elle ne voudra plus jamais le quitter et j'entends d'ici ses pleurs de petite fille déchirée pour pouvoir mettre sa robe de princesse TOUT LE TEMPS !!!!!!! On attendra février prochain et le Carnaval ... Père Noël, sois sympa et n'amène pas de déguisement dans ta hotte, PITTTTTIIIIIIÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!
Et gloups, encore une illustration de plus pour les girls ... Un peu trop 'fifille' tout ça, faudra que je pense à illustrer quelques anecdotes avec de vraies histoires de petits mecs à la dur ;) Tiens d'ailleurs, soumettez-moi vos anecdotes et j'illustrerai j'essaierai d'illustrer celle que je préfère !
Gardez le moral, souriez à la vie, envers et contre tout ...
L.

Commentaires

Articles les plus consultés