Y a un truc qui passe pas



Hello les mummies and daddies et les autres,
Bah ouais, je suis comme ça moi, je pense à tout le monde.
Petite illustration du lundi postée encore (une fois n'est pas coutume) un mardi ...
Mais bon, je suis de retour avec des illustrations toutes fraîches ! Ça c'est good non ?!?
Entre les microbes, les aléas de la vie, les planning chargés (oui, on peut avoir un job à temps partiel et être débordée, j'en suis la preuve vivante) et les projets persos (aka mon livre pour enfants sur lequel je galère comme une vraie galérienne !), je n'ai pas trouvé le temps ni la force de poster sur le blog. SORRY !

J'essaie de remédier à ça dans la semaine (finir mon livre en une semaine, faire dormir la ch'tite en 3 sec' chrono le soir, mais oui bien sûr, on y croit !).

Donc me voici lundi matin en mode 'j'ai comme un truc sur l'estomac', et oui forcément après avoir mangé : verrine de calamars à la provençale - guacamole de courgettes - roulés au saumon sésame - roulé à la dinde pavot - cake mozza parme - olives - tomates cerises - bouchées au crabe - rouleau de printemps poulet soja - chips - chaussons à la viande ... liste non exhaustive ... le dimanche précédent pour fêter dignement les trois ans de ma fille adorée. Je ne me sens pas très légère le lundi quoi ... Je ne vous parle même pas du champagne ...

Franchement, je pense que je n'aurais pas dû reprendre de charlotte aux fraises !!!!!!!!!

Allez, je vous souhaite une bonne semaine !
Des biz, par milliers,

L.

Commentaires

Articles les plus consultés