Drame de noël #3 : presque découverte des cadeaux le grand soir !


Hello les amis, 
Je suis grave à la bourre, je n'ai pas fini de vous montrer ma série des drames de noël, ça c'est l'avant dernier ... Promis, je post le dernier avant la fin du mois de janvier, non mais quand même, c'est pas sérieux ça !!!!!

Tout ça pour dire que tout s'est presque bien fini puisque six personnes ont simultanément crié à la petite de ne pas ouvrir la porte et en fait, bah, du coup, je crois qu'on l'a traumatisée .... 
Quand, à minuit, le Père Noël a commencé à faire du bruit pour prévenir de son arrivée imminente, la petite s'est jetée dans mes bras en pleurant et en me disant : 'Maman j'ai peur, je veux me coucher !!!'. Elle n'a pas vu les cadeaux mais elle a trop peur du Père Noël maintenant ..... 

Je vous laisse et vous dis à demain pour une nouvelle illustration !
Je dessine beaucoup en ce moment, j'essaie de nouveaux trucs, je m'éclate quoi ;)

Des bises, 
L.

Commentaires

Articles les plus consultés