La vie en rose





Petites réalisations de la journée d'hier, un snood et un pochon dans un beau tissu fleuri rose. Rappelez-vous, pour le snood, ça se passe ici, et pour le pochon ici.

Quel plaisir de réaliser ces petites choses pour une demoiselle à l'autre bout du monde. Ma poulette ne voulait plus les lâcher et j'ai dû lui promettre de lui coudre la même chose pour qu'elle me laisse les récupérer ... Week end couture en perspective.

Et je me suis bien amusée à les prendre en photo ambiance girly avec la petite maison 'little nice things' que ma puce a eu pour Noël ainsi que des cadeaux de l'année passée, notamment ce lapin veilleuse et ce champignon de chez 'Le Petit Souk'.

Le tout est parti par colis ce matin, j'espère qu'ils arriveront à bon port !
Il y a aussi une version pour garçon mais je suis moins contente du résultat en photos, donc vous n'aurez que la version pour les filles.

J'oubliais, le pochon est même réversible. ;)



Je vous souhaite un très bon week end, à la semaine prochaine avec de nouvelles illustrations !

L.

Commentaires

Articles les plus consultés