Drame de noël last, le coffre a découvert ...


Allez, le dernier de la série ... Je vous rappelle que tous ces dessins sont inspirés de la réalité ;)
J'ai eu chaud avec cette histoire de coffre pas fermé. C'est fou le mal qu'on se donne avec nos chérubins ! J'ai vraiment envie que ma puce croie le plus longtemps possible au Père Noël et c'est pas papa qui va nous faire la méga boulette quand même.
En même temps, je dois reprendre tout le monde : les grand-parents, les oncles et tantes ... On a perdu l'habitude de dire que Papa Noël passe et il faut rappeler tout le monde à l'ordre !
L'année prochaine, je fais passer un memo général avant que les fêtes ne commencent !
Sur ce, je vous souhaite un très bon mercredi et vous dis à très vite avec une nouvelle illustration maison.
Des becs,
L.

Commentaires

Articles les plus consultés