Escapade parisienne #2


Illustration du mercredi, c'est parti ! 
Toujours à Paris, je ne suis restée que cinq jours mais j' ai fait tellement de trucs que je pense pouvoir tenir trois semaines facile avec mes anecdotes parisiennes sur le blog ! Surtout que j'ai même vu des amies chinoises, je pourrai donc enchaîner sur des anecdotes made in China, hehehe ... Et là, je peux tenir largement trois ans à peu près HAHAHA ! 
Non, rassurez-vous, je ne resterai pas trois semaines sur ce sujet (quoique ... ;).
Allez, je plaisante ! Enchaînons, y'en a qui travaillent et qui n'ont pas que ça à faire !

Donc, pour moi un des trucs les plus durs à faire pendant ces quelques jours a été de manger à 21h voire plus TOUS les soirs de mon séjour, je dis bien TOUS !!!
Moi, qui mange à 19 h (j'ai un peu honte de manger si tôt en fait, mais j'avoue qu'on a pris l'habitude en vivant en Chine, et c'est resté ...) ... en même temps avec le mari qui se lève SUPER tôt le matin et la mini qui met une heure et demie (littéralement)  pour manger un bol de soupe et trois pâtes qui se courent après dans une assiette ... 

Bref, quand mes amies me disent qu'on se retrouve vers 21h pour manger, je défaille (surtout que j'ai la faim agressive -c'est dans les gènes faut pas chercher), mon pic de sucre fait une descente vertigineuse et je me prends une sueur froide en réalisant qu'à 18h30 je suis déjà affamée (normal quand on fait un régime à base de sandwich tous les midis ...). 
Pour calmer les gargouillis intempestifs de mon estomac râleur je m'enfourne une part de quiche tous les jours vers 19h en guise de pré repas pour tenir jusqu'au dîner !!!! 

Non, non, je n'ai pas pris un gramme merci ... Avec le nombre de km que je me suis mis dans les pieds, je ne vois pas comment j'aurais pu grossir franchement ... Mais ça, ce sera pour un prochain post ;)

Bon mercredi, 

L.

Commentaires

Articles les plus consultés