Today is a big day!

Amies mamans, aujourd'hui est un grand jour. 
Un petit pas pour la kiddo, un grand pas pour l'humanité !!!!!
Aujourd'hui .... Excusez-moi, les larmes d'émotion me laissent sans voix .....



Ma fille a JOUÉ TOUTE SEULE pendant DEUX HEURES !!!!!!!!!!!!



Si, si, je vous assure ... Pour de vrai ... Je n'en croyais pas mes yeux, je les ai frottés et frottés pour vérifier que tout cela était bien vrai. Et oui, le miracle a eu lieu ! A quelques semaines de ses trois ans, ma fille (je suis trop fière !), a réussi à jouer pendant deux longues heures : pas une fois, elle n'est venue se réfugier dans mes jupes (façon de parler - fait trop froid pour porter des jupes en ce moment ...), me tirer les vêtements pour me faire monter jouer aux barbies, me hurler dans les oreilles la chanson de la Reine des Neiges, me quémander un câlin ... La preuve en images :




PS: sur le dessin, je ne me gratte pas le nez, je fais 'chhuuuuttt'. 

Le rêvé éveillé.. Pour la peine, je trinque avec vous ^^ - oui, bon pas au champagne, on n'est que mercredi quand même ! Un verre de vin rouge suffira bien pour l'occasion ! Ça n'arrive pas tous les jours ce genre de petites victoires ;) Profitons !



Have a good night, 
Cheers, 
L.

Commentaires

Articles les plus consultés