Déjà Noël ????



OK, le boulet, déjà, la meuf, rien que pour écrire le titre de l'article, elle beugue, et comment on met le tréma sur le 'e' de Noêeeellll sur un Mac ????!!!!!!!! Sérieusement et tu oses dire que tu veux blogger ??????????? Non, mais moi je dis arrête tout de suite, ça promet des heures et des heures de galères tout ça ... (j'imagine mon chéri en train d'essayer de me dissuader, bah ouais je lui ai encore rien dit ...).
Je vous l'annonce, même le tréma de Noel n'aura pas ma peau, je suis super motivée, je vais devenir une blogueuse, une vraie, qui poste plusieurs fois par semaine et blablabla ...

Bon, en fait, le vrai sujet de cet article c'était Noël, et pas mes états d'âme de blogueuse.
J'avoue, j'ai déjà commencé les achats ! Début octobre ce n'est pas un peu tôt me direz vous ? (j'adore faire les questions et les réponses, je vous préviens tout de suite - me prévenir si je le fais trop souvent !!!!).
Je pense perso, qu'il n'est jamais trop tôt pour commencer, et choisir de vrais beaux cadeaux qui aient du sens. Pour avoir fait deux Noëls à l'autre bout du monde sans ma famille, je vous assure que j'ADORE Noël. Et depuis que j'ai ma fille, j'ADORE ENCORE PLUS voir ses petits yeux briller de bonheur quand elle ouvre ses millions de cadeaux - littéralement, même qu'à la fin, j'hallucine quand elle me demande : 'ils sont où les autres maman ?' Non mais quesako ??!!! je rêve ou quoi !!!! Tu ne viens pas d'en ouvrir une quarantaine là, par hasard !!!!???? ça ne te suffit pas !!!!! Ils font ça aussi les vôtres ?
Re-bref, tout ça pour dire que l'année dernière on a acheté TOUS nos cadeaux à la FNAC (oui, absolument tous ...), tout le monde a eu droit à un livre, et bon, on aurait pu faire genre que c'était un Noël à thème mais franchement ... Tout le monde n'aime pas la lecture ni les jeux de société... Donc cette année, j'ai décidé de m'y prendre à l'avance et de ne pas faire la queue au dernier moment à la Fnac ...
Et vous, vous gérez comment les achats de Noël ? Plutôt last minute ou plutôt bien planifier à l'avance pour profiter des meilleures offres et bénéficier de bons petits plans (d'ailleurs, je veux bien partager les bons plans, j'ai pas fini encore, hein)?

PS : pendant toute la rédaction de cet article, j'ai fait un copier-coller du mot Noël ... si, si j'avoue, je suis un vrai boulet ....
PS2 : le fait de commencer mes cadeaux de Noël très en avance cette année va me permettre d'étaler mes dépenses et oui Madame ! C'est pas chéri qui s'en plaindra ! Allez venez je vous prépare un petit article sur : qui c'est qui s'y colle aux cadeaux de Noël même ceux pour la belle famille ?!
PS3 : je ne sais pas combien de fois le mot cadeau a été évoqué dans ce post mais je pense qu'il ne vaut mieux pas compter ...


Commentaires

Articles les plus consultés