Jolies taies d'oreiller pour ma princesse




Le lit évolutif Sundvik Ikéa
L'étagère Hensvik Ikéa
La housse de couette Pomi 3 Suisses
Le tapis rose Gifi

Hello tout le monde,
J'espere que vous avez passé un superbe week end, le mien fut bon mais court ... Foi de maman, il est passé à toute vitesse ! J'ai quand meme eu le temps de faire un peu de couture. J'ai recupéré ma vieille machine qui ne m'avait pratiquement pas servi au moment où on me l'avait offerte et je compte bien me rattrapper !
Donc premiers travaux après une laborieuse vérification de ladite machine (un ongle peté, une floppée de jurons libérée ....). J'ai enfin pu tester la bête et voir si la couture me plaisait.
Verdict : j'ai ADORE ! J'ai choisi de petits travaux pas trop difficiles pour commencer et j'ai décidé de faire des taies d'oreillers 'enveloppes' à Margaux. J'ai acheté des ciseaux de couture, du biais argenté et du biais rose fushia, du tissu rose claire pour une bouchée de pain (vous trouverez le même genre d'articles ici). Et en avant la couturière improvisée. Je n'ose pas vous faire de tutos car je suis vraiment en mode expérimentation là. Quand j'aurais un peu plus d'experience et de tips à donner, je me lancerai peut-être !
En attendant je vous mets quelques photos, je ne suis pas peu fière du résultat ! Le tissu rose est exactement de la même couleur que celui de la housse que j'ai acheté il y a quelques semaines ! Je trouve que ça en jette carrément dans la chambre de ma petite puce et elle, elle adore ses taies d'oreillers/doudou grâce aux petites étiquettes cousues sur le côté ! Plus de doudou perdu dans la nuit ! Maman peut dormir sur ses deux oreilles :)
Bon lundi !

Commentaires

Articles les plus consultés