Entrée dans la bloggo

Hellooooooo,
Et voilà me revoilà !
J'avais tenté il y a quelques années de faire un premier blog et honnêtement je pense que je n'avais pas la motivation nécessaire et que ce n'était pas la bonne période.
Aujourd'hui, à 34 ans (pu**********, déjà 34 !!! Mais que le temps passe viiiiiitttttteeeeeee), avec la naissance de ma fille, j'ai eu envie de partager avec les autres mamans (les personnes qui n'ont pas d'enfants sont les bienvenues aussi, hein, tant qu'elles y trouvent des trucs intéressants, moi je dis WELCOME !).
Bref, tout ça pour dire qu'ici, je vais essayer d'exprimer ce que je ressens. Je vais essayer de l'illustrer avec des dessins de mon propre cru (soyez sympa, ça faisait dix ans que je n'avais pas dessiné avant de reprendre il y a quelques mois ...), de vous parler de trucs qui m'intéressent en tant que maman et que femme (si, si, si, on ne va pas parler que bambins ici) et vous proposer des ateliers (je suis en train de soudoyer mon beau-père pour qu'il m'aide à faire des tutos bricolage - non, ne partez pas, il est super cool mon beau papa et pas relou pour un sous, alors profitez-en les filles !!!!!!!!!)
Bon allez, finis les promesses, je me lance (je dois être folle, je sais le nombre d'heures que représente un blog ... je suis sûre de me lancer ? Là, maintenant ? Tout de suite ? %%%####***** => ça c'est mon cerveau qui pèse les pour et les contre.)
OK? GO !!!!!!!!!!!!


Commentaires

Articles les plus consultés