LE rouge


Je ne sais pas pour vous mais perso je suis une fan de rouge à lèvres rouge. Je suis raisonnable je n'en ai que cinq ... Oui, bah j'en connais qui les collectionne et qui en ont plus de dix ! Bon, cinq, on est d'accord c'est déjà pas mal......
 En même temps, j'ai les lèvres très fines et je trouve vraiment que c'est la couleur qui me va le mieux et avec laquelle je me sens le plus à l'aise.
Parfois, j'assortis un élément de ma tenue avec, mais ce qui est génial avec le rouge, c'est qu'il se porte aussi bien avec des tenues toutes noires, ou grises, ou bleues ou .... ... Bref, il 'élégantise' une tenue en un tour de main ! Je suis une vraie fan, je vous le disais...
Pourtant, longtemps, je n'ai pas osé mettre des rouge à lèvres aux couleurs vives (à cause de ces fameuses lèvres très trop fines). Et puis un jour, j'ai eu un déclic. Je ne sais plus pourquoi mais j'ai sauté le pas et je m'y suis mise. J'avoue qu'au début, je me maquillais les yeux et les lèvres, c'était too much. Depuis j'ai appris à doser, je me maquille de façon plus discrète les yeux pour ne pas en faire trop. Et puis, quelqu'un m'avait dit un jour ou je l'avais lu, sais plus (en même temps on s'en fiche !!!) que quand on avait mauvaise mine ou qu'on était pas au top, il fallait détourner le regard, et du coup avec une bouche bien rouge, on est sûrs que les gens vont regarder nos lèvres et pas nos cernes sous les yeux, ou ce p*** de bouton pile au milieu du front !
Par contre, faut faire gaffe au rouge sur les dents ... Surtout si on va à un entretien ou à une soirée, sans amis pour nous prévenir ................ Et là est tout l'intérêt de mon post ! Pas de tergiverser sur le rouge à lèvres ni de vous faire mon historique make up, mais de vous parler DU rouge qui ne file pas, ne va pas sur les dents, et qui tient ! Bon sang, il tient tellement bien que même après une soirée on en a encore sur la bouche! Et que même à la fin de la soirée (après le resto, les verres au bar, les danses effrénées ...) quand on se lave les dents avant de se coucher de bonne heure très tard, il y en a sur la brosse a dents ! Ok, donc le nom de ce super rouge, j'arrête le suspense et vous révèle le secret, c'est LE ROUGE ÉDITION 12 HEURES DE BOURGEOIS. Je l'ai acheté chez Monop (vous pouvez le trouver ici) sur les Champs Elysées juste avant une soirée, j'avais oublié le mien. Et la vendeuse m'avait dit : 'vous verrez, il est super, on va vous dire que vous êtes bien maquillée' ... Bla, bla, bla, je pensais que c'était un peu du vent pour me vendre le truc et bien le soir même j'ai eu droit à mon petit compliment ;) Et depuis je n'en entends que du bien ;) Pour moins de 15 euros, il a rejoint le rang de mes favoris ! J'espère qu'il rejoindra les vôtres.
Bonne fin de semaine !


Commentaires

Articles les plus consultés