Autour de la table thème étoile



Bonjour tout le monde,
J'ai beaucoup cousu cette semaine, grâce aux mamies de ma puce, j'ai eu le temps de faire pas mal de trucs, merci les mamies. J'ai eu envie de me faire un torchon étoile, et puis j'en ai fait un pour offrir, et là je me suis dit, mais pourquoi je ne fais pas des serviettes de tables ??? Je suis venue à bout de mon stock de serviettes design en papier et  c'est pas donné ces petites choses. On invite ce week end, l'excuse est toute trouvée du coup je pourrai sortir mes nouvelles serviettes, assorties à mon torchon ! Next step, le centre de table et les dessous de verre. J'ai aussi fait une bavette avec un joli biais rose et un autre pour les copines/copains qui viennent squatter à la maison avec un biais argenté et violet. Première pose d'un biais pour moi, et je dois dire que le résultat est pas mal. Pour le tuto biais très bien expliqué, regardez chez Self-couture ici et chez L'étoile de coton ici
Pour celles qui débutent en couture comme moi, je pense vraiment que réaliser des torchons/nappes/serviettes de table et autre permet de s'entraîner en se faisant plaisir sans se prendre la tête... C'est vraiment bien pour commencer et après attaquer des choses plus complexes comme les bavettes avec un biais, les snoods ... A méditer.
Très belle fin de journée,
L.

Commentaires

Articles les plus consultés