Drame de noël # 2 : pourquoi il en a pas de jouets le Père Noël



Dans la série des catastrophes de noël, une mésaventure dont j'ai été témoin à la fête de noël de la crèche de ma minie.
Le petit chou était bien triste de voir le Père Noël repartir sans lui laisser de jouets, à la place seulement un paquet avec une mandarine et des papillotes ...
Non mais imaginez la déception d'un gamin de deux ans ... Papa Noël est là, en chair et en os, pour de vrai devant vos yeux !!!!! Il est censé apporter des tas et des tas de joujoux, être le dieu des jouets quoi ! Et il vous offre une mandarine et des papillotes aux pâtes de fruits même pas au chocolat (sont super exigeants les gamins de nos jours, z'avez pas remarqué ?) !!!!!!!????
Je peux imaginer les sentiments du petit garçon qui a dû voir toutes sa liste de noël défilée sous ses yeux et se dire : 'P**** (non, il est peut-être trop petit pour dire ça !) je vais rien avoir, y'en a même pas des jouets ............... '
La grosse déception a entraîné un gros chagrin. Et tout le monde a cru qu'il était triste de voir le Père Noël partir... Mais non, en fait le petit s'attendait juste à trouver de vrais cadeaux dans la hotte du Père Noël. Sa pauvre maman ne savait plus comment le réconforter, ni comment réagir vis à vis des autres parents (en mode, non, non ce n'est pas mon gamin !!!!!).
Halala. Nos pauvres petits loups, que la vie est dure parfois !

Bons derniers préparatifs,
Joyeux cocooning et bons moments en famille ;)

L.

Commentaires

Articles les plus consultés