Moi aussi, je veux des jouets !!!!



Vous n'en avez pas marre, vous, de toujours jouer avec les mêmes jouets !!!???

Personnellement, je commence à fatiguer et à tourner en rond. Je veux dire,  j'ai beau avoir de l'imagination, mais il y a un moment où je cale ...
J'en ai assez que les petits poneys aillent toujours chez le coiffeur, que les barbies fassent des promenades sans fin, et mangent dans la maison de poupée, que les peluches prennent le thé, bref, de raconter TOUS LES JOURS les mêmes histoires ...

Maman et papa ont besoin de petits coups de pouces pour se renouveler un peu ^^ et pour ça Père Noël c'est le plus fort, il arrive comme ça avec sa hotte magique et il donne des idées et des activités pour l'année à venir. Moi, je l'adore le Père Noël et je le remercie ;)

Alors vive Noël ! Vive Papa Noël ! Procure-nous vite de quoi raconter de nouvelles histoires !!!
Toute la famille t'attend avec impatience ...

Doux dimanche,
L.

Commentaires

Articles les plus consultés