Mère indigne ?



L'autre jour, je papotais avec une amie chinoise sur wechat (une application qu'ils utilisent tous en Chine, même pour le boulot !). Et ça a donné ça. Alors, est-ce moi qui suis une mère indigne ou bien est-ce seulement le fait que travaillant de chez moi et m'occupant souvent de la puce, je n'ai pas la même vision que les autres ?

Quand je parle avec mes amies qui bossent ça donne :
'Qu'est-ce qu'il/elle me manque la semaine ! Tu te rends compte, il/elle préfère sa nounou à moi !' 'Quand je vais le/la chercher à la crèche, il/elle me calcule pas !'

Quand je parle avec mes amies qui travaillent de chez elles, ou qui sont femme au foyer ça donne :
'J'en peux plus, il/elle est insupportable ! Heureusement je me suis libérée deux journées par semaine grâce à la crèche (ou aux grand-parents...)

Moralité, on n'est jamais contents de ce que l'on a !
Bonne journée,
L.

Commentaires

Articles les plus consultés