Journée de m******


Holalalalala,

Mais quelle journée pourrie aujourd'hui.

Tout a commencé avec le repas de midi que j'ai carrément laissé cramer, la bonnnnneeeee odeur de viande carbonisée m'a rappelé que oui, effectivement j'étais en train de faire cuire des steaks avant de commencer à étendre la lessive et ranger la chambre de la petite ... Toujours en train de faire quinze trucs à la fois, fallait bien que ça arrive. Bon, je n'ai pas mis le feu à la maison, c'est déjà ça, par contre pour faire partir le doux parfum de barbecue. Comment dire, c'est mission impossible ...

J'ai continué avec une bonne dose de stress puisqu'un client paniqué, pour on ne sait quelle raison d'ailleurs, a bien failli annuler sa commande ... Sueurs froides, série de coups de fil et compagnie, mail pour rassurer, et finalement sauvé, pas d'annulation... J'ai eu chaud .... A quelques semaines de la livraison ....

La puce qui en rajoute en me vidant le rouleau de papier toilette ... dans les toilettes pardi, quel meilleur endroit pour le mettre, je vous le demande ......... Par terre ? Bah non, ça serait trop facile.

Et pour finir je succombe à nouveau sous le coup des microbes ... C'est moi ou cette année les virus sont sacrément coriaces ???!!!! Impossible de s'en dépêtrer et en plus ça dure des semaines ... Pas la peine de prendre des medocs, ça ne fait aucun effet .... Cerise sur le gateau, engueulade avec chéri ............

Moi je dis vivement la semaine prochaine ...

Et vous ? Bonne semaine ?

Allez courage, le week end arrive à grands pas et noël dans la foulée ! Youpi !

Des bises, et à très vite avec encore plein d'idées deco 'home made' pour noël ^^

L.

Commentaires

Articles les plus consultés